mardi 3 février 2015

Qui suis-je









                           


 


 Passionnée de perles, j’essaie de rendre précieux

 tout ce qui me passe entre les doigts.
J’utilise des pierres naturelles, du cristal de Swarovski, du verre de Bohème,des perles traditionnelles africaines et indiennes,  des graines des Antilles, de la perle chinoise, magique, de la céramique de Grèce, des apprêts de qualité.
Je suis les tendances, traduis des coups de cœur avec des bijoux aux couleurs vives, contrastés ou tendres, je réponds aux demandes.
Je voudrais vous permettre, par mon blog,  de profiter de ces petits bonheurs que représentent les bijoux de création, à vivre, à aimer, à offrir.

Si vous souhaitez une création pour un événement particulier,

si vous voulez me faire part de votre intérêt pour un bijou en vente,
vous pouvez me contacter directement.


Bonne visite...





                                                                                                                             
Atelier :          11 rue du chemin vert
                       59960 – Neuville en Ferrain 
Mail :               blondf@hotmail.com
Tél :                09 52 04 16 87

N°siret :          51208440952




Jean-Jacques Blond
Photographe Professionnel  (depuis 25 ans)
Mail : jeanjacquesblond@laposte.net
Tél. : 06.62.44.54.24


Reportage Mariage,
Portrait de famille,
Identités à domicile aux normes officielles pour les personnes ne pouvant se déplacer,
Restauration et retouche d'image,
Portrait d'animaux

Et pour aller plus loin avec vos souvenirs, le transfert sur DVD de vos diapos vous permettant de les regarder sur votre TV ou sur votre ordinateur.



Et puis, si vous avez un mariage en vue, une naissance,  envie d'un portrait, d'une photo commerciale ou industrielle, d'un reportage, de photos d'assurance, de retouche ou restauration d'images, besoin d'identités, il est à votre écoute pour finaliser votre projet.
N'hésitez à le contacter...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire