lundi 2 mars 2015

Bracelets messages




Dans l'esprit des bracelets Brésiliens :
du ruban message ou imprimé, de la chaîne et des breloques.
Une collection à porter selon l'humeur, l'humour ou l'amour d'un jour !
Voici une gamme de bracelets gri-gri que vous aimerez additionner
et ne voudrez plus quitter. Vous choisissez votre ruban, votre breloque
(dans l'article Liberty) et je le réalise pour vous au prix de 6 €.








La liste ci-dessous reprend tous les messages des rubans.
A côté du message, un n° de photo que vous trouverez après les messages pour vous donner une idée de la couleur du bracelet.
Si vous remarquez une erreur, n'hésitez pas à m'en faire part.
Tous les rubans en ma possession ne sont pas représentés en photo. Envoyez-moi un mail (blondf@hotmail.com), je vous enverrai la photo du message qui vous intéresse.


Amour, amitié, bonheur 
Amies pour la vie  (photo 24)
Mon ami (photo 24)
100% FUN, 100% IN LOVE
Complices (photo 24)
Moments précieux (photo 24)
C'est l'amitié qui rend les choses simples  (photo 23)
Femme, belle, intemporelle
Fait avec amour
100 % fun
Trésors  (photo 24)
Notre histoire... (photo 1)
LOVE (photo 20)
Un jour parfait (photo 1)
Fait avec passion
Fait avec amour
Rien que de l'amour   Moment douceur (photo 1)
Oui
Only you Only you (photo 14)
Rien que pour toi
LOVE LOVE
Par amitié
Je t'M (photo 14)
Mon amour
Je t'aime (photo 29)
Amour passion (photo 29)
Je t'aime, I love you, te quiero
Mon petit cœur
Toi et moi en amoureux (photo 16)
Libre comme l'air (photo 17)
La vie en rose (photo 29)
Ma Liberté (photo 20)

Nature
La gadoue
A la campagne (photo 21)
Secret garden (photo 8)
Jardin secret (photo 8)
Dans un écrin de verdure (photo 21)
Il pleut, il pleut bergère (photo 4)
SOUS BOIS (photo 4)
Arc en ciel (photo 28)
100% nature
Promenade (photo 4)
Comme à la campagne (photo 21)
Douceur du printemps (photo 28)
Petite plume (photo 28)
Vive le printemps (photo 9)
De fleur en fleur (photo 28)
Une belle journée (photo 28)
f l o w e r  p o w e r (photo 20)
G A R D E N (photo 13)
La vie grandeur nature (photo 21)
Un petit air de printemps (photo 13)
Promenade en forêt (photo 15)
Ma Liberté (photo 20)

Mer vacances
Libre comme l'air (photo 7)
Arc-en-ciel
Plouf Splatch
Tout baigne (photo 7)
Le temps des vacances (photo 7)
La dolce vita (photo 21
Un petit coin de paradis (photo 7)
Au soleil  au soleil
Comme un poisson dans l'eau (photo 7)
Plage, tongs, soleil
Weekend à la mer (photo 15)
Vacances, j'oublie tout (photo 17)

Voyages
Globe-trotter
Ma liberté
J'irai au bout de mes rêves (photo 25)
Photo souvenir  Quelle merveille !
Bon voyage ! (photo 1)
Trace ta route ! (photo 25)
Le goût de l'aventure (photo 3)
Douce France (photo 16)
USA NYC (photo 11)
Bruxelles, ma belle (photo 15)

Mimi
Petite princesse    P'tit pirate (photo 25)
A croquer Câlin
Adorable chipie (photo 2)
Adorable Tout doux
trop mimi   petite merveille
Bisous (photo 18)
Dodo, l'enfant do
Princesse bling bling (photo 2)
Il était une fois (photo 12)
C'est un garçon
C'est une fille
a b c d e f (photo 12)
Mon petit cœur (photo 12)
S'amuser Grandir Jouer (photo 25)
Sage comme une image
Irrésistible (photo 2)
Canaille
Bonheur, douceur, tendresse

La vie, famille maison
Une fois par an
Air de famille
frère-sœur
Se retrouver
Que du bonheur
La vie en rose
Une belle journée (photo 27)
100 % bonheur (photo 14)
La vie est belle (photo 4) (photo 27)
Tous ensemble (photo 5)
Invitation, invitation
Imagination (photo 27)
Rêver (photo 27)
Invitation.
Merci. Merci. Merci
J'aime maman
J'aime Papa (photo 10)
Bienvenue
Au fil du temps (photo 8)
La vie en couleurs
Virée shopping (photo 16)
La vie en rose bonbon (photo 2)
Le goût du bonheur (photo 5)
Moments douceur (photo 8)
La vie en couleurs (photo 25)
   
Mot de jeunes
MDR    LOL (photo 5)
trop coooooooool! trop coooooooool! (photo 5)
let's go DREAM TEAM (photo 5)
ça m’énerve!
wouaw    Super    youpi
You § me    forever
live is beautiful
j'te kiffe
100% fun (photo 5)
J'adore (photo 17)

Gourmandises
Les yeux plus gros que le ventre (photo 29)
ICE CREAM (photo 29)
Paprika Cacao Curry Cannelle
Une petite pause
A taaaaaable! Bon appétit
Tea time
Chocolats bonbons caramels (photo 25)
Pêché mignon (photo 1)

Hiver, Noël, cadeaux et bonne année  
Meilleurs vœux (photo 26)
C'est la fête (photo 26)
Joyeux anniversaire
Soirée pyjama
Surprise (photo 27)
c'est la fête (photo 26)
Viens faire la fête!
100 % fête
Joyeux Noël (photo 23)
Bonne année (photo 23)
Cadeau rien que pour toi (photo 26)
Bonnes fêtes
La star du jour
Home made (photo 23)
De la part du Père Noël
Joyeux noël (photo 26)
Sous la neige
Bien au chaud
Noël (photo 26)
Juste pour toi (photo 23)
Home made (photo 23)
Fait avec amour (photo 23) 

Pâques
Joyeuses Pâques (photo 9)
A la chasse aux œufs (photo 9)
T'as beaux œufs, tu sais (photo 9)










 1.   Un jour parfait, Bon voyage, Notre histoire, Rien que de l'amour, Péché mignon

       

 2. La plus belle, Irrésistible, Princesse Bling Bling, La vie en rose bonbon, Adorable chipie,



   








3. Le goût de l'aventure,



4.  Promenade, Sous-bois, 100 % nature, Il pleut Bergère, La vie est belle




5. 100% fun, Lets'go, Ensemble, MDR, Trop cooooooooooooool

    












6. Le goût du bonheur, amour....



7.  Comme un poisson dans l'eau, Le temps des vacances, Un petit coin de  paradis, Tout baigne,
     Libre comme l'air face à la mer,













8. Au fil du temps, Jardin secret, Secret garden, Moments douceur 















9. A la chasse aux œufs, Vive le printemps, Joyeuses Pâques, T'as de beaux œufs tu sais,

  











10. J'aime Papa, 

      











11. USA  NYC


       








12. Mon petit cœur, Il était une fois, ABCDEFGHIJKLM.....


  











13. Garden, plaisir du jardin, un petit air de printemps



   








14.  Only you, 100 % bonheur, Je t'M, Love 


  











15. Bruxelles ma belle, Weekend à la mer, Promenade en forêt

    
   










16. Toi et Moi en amoureux, Virée shopping, Douce France

      

  17. Imprimés Pirates














18. Bonheur, douceur, tendresse, Bisous


  








19. J'adore, Libre comme l'air, Vacances, j'oublie tout













20. Love, Flower, Ma Liberté



  








21. La Dolce Vita, A la campagne, Super Youpie Wouaw, La vie grandeur nature,
      Dans un écrin de verdure,



  








22. Imprimés 


  
23. Joyeux Noël, Bonne année, Juste pour toi, Home made, Fait par amour, 
      C'est l'amitié qui rend les choses simples

  













24. Trésors, Amies pour la vie, Complices, Moments précieux, Mon ami,  
















25. J'irai au bout de mes rêves, Trace ta route, La vie en couleurs, Chocolats  bonbons caramels,
      Petit pirate, Petite Princesse, S'amuser,

      














26. Cadeau rien que pour toi, C'est la fête, Meilleurs vœux, C'est la fête, Joyeux Noël, Noël,
















27. Rêver, Imagination, Une belle journée, Surprise, La vie est belle















28. De fleur en fleur, Une belle journée, Petite plume, Douceur du printemps,
      Arc-en-ciel















29. Ice cream, Les yeux plus gros que le vente, Je t'aime, La vie en rose, Passion-Amour






30. Par amitié, Merci, Invitation, Tea Time, cadeau, Gourmandise


1. Imprimés sans message thème princesse.



Quelques modèles



        


            

        

   

Egalement pour les petites filles avec perles magiques à 5 €


  



3 commentaires:


  1. Ruban bracelet personnalisé

    Créez votre ruban personnalisé at bracelet personnalisé 100% sur-mesure ! Votre texte ou logo imprimé sur 6 largeurs et plus de 60 coloris. Le tout expédié sous 24h.
    to get more - http://www.rubanbydesign.fr/ribbondesign/

    RépondreSupprimer
  2. ruban bracelet personnalisé

    À la recherche pour pas cher ruban bracelet personnalisé? Nous offre le meilleur ruban personnalisable à pas cher prix. Acheter ruban personnalisé en ligne à Ruban-Personnalise.fr

    to get more - https://ruban-personnalise.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ruban personnalisé pas cher


    Créez votre ruban personnalisé at bracelet personnalisé 100% sur-mesure ! Votre texte ou logo imprimé sur 6 largeurs et plus de 60 coloris. Le tout expédié sous 24h.

    to get more - http://www.rubanbydesign.fr/ribbondesign//


    RépondreSupprimer